Saucibox Saucissons à cuire forestiers

Découvrez le saucisson à cuire forestier Maison Duculty, produit typique de la gastronomie Lyonnaise. Ce saucisson à cuire est agrémenté d'un mélange de champignons forestier (Bolets, cèpes, pleurotes et champignons noirs) Ce produit se déguste chaud ou froid, selon les envies.
3 pièces de 450 grammes soit 1,350 kg
Livraison offerte à partir de 45€

27,90 La pièce TTC

Soit 20.67€/kg
Quantité :
- +

Le saucisson à cuire Maison Duculty est fabriqué à base de viande fraîche de porc de la région Auvergne – Rhône-Alpes, mélangée à un assaisonnement rigoureusement sélectionné. Il est ensuite embossé dans un boyau naturel de boeuf avant d’être étuvé pour en faire ressortir l’humidité.

Viande fraîche et régionale de porc charcutier, mélange de champignons forestiers (4%), sel, dextrose, épice (poivre), saccharose, correcteur d’acidité : acétate de sodium, plante aromatique (ail), antioxydant : ascorbate de sodium. Conservateur : Nitrate de Potassium.

Emballé en sachet individuel sous-vide vous disposez de 30 jours pour consommer votre produit. Conserver votre saucisson à cuire au réfrigérateur. Les saucissons à cuire peuvent aussi se congeler.

Plonger votre saucisson à cuire dans l’eau froide après avoir retiré son emballage. Portez l’eau à frémissement, sans percer le boyau puis patienter entre 30 et 40 minutes. Le saucisson à cuire remontera à la surface lorsqu’il est cuit. Il faut ensuite couper le feu et patienter 5 minutes avant de sortir le produit de l’eau. Faites ensuite une entaille dans la longueur du produit afin de retirer le boyau plus facilement. Vous pouvez le déguster chaud accompagné par exemple de pommes de terre, salade et sarrasson. Le saucisson à cuire peut également se déguster froid.

Retrouvez les recettes vidéos sur nos pages Facebook et Instagram.

Valeurs nutritionnelles pour 100g

Energies 283,7 kcal
Matières grasses 22,5g
Dont acides gras saturés 8,8g
Glucides Traces
Dont sucres Traces
Protéines 16,7g
Sel 2,26g